FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) au choix ✻ braise-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(m/libre) au choix ✻ braise-moi. Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix ✻ braise-moi.   (m/libre) au choix ✻ braise-moi. EmptySam 21 Fév - 13:18

Windsor


Carte d'identité

Nom complet ✻ Windsor. Nom de famille au choix.
Âge ✻ Entre vingt-et-un et vingt-quatre ans.
Date de naissance ✻ au choix.
Ancienne occupation ✻ au choix.
Arrivée au Bloc ✻ Moins de cinq mois.
Rôle ✻ medjack voire cuistot.
Niveau cœur ✻ Célibataire.
Orientation sexuelle ✻ Gay.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ au choix.
Avatar ✻ au choix. Néanmoins, je me réserve le droit de refuser si je n'aime pas la célébrité choisie I love you Aussi, même si je n'ai pas d'avatar précis en la tête, j'avais pensé à un homme n'ayant pas trop des allures androgynes.

Quelle est sa mentalité au Bloc ? ✻ au choix.

Avant d'être moissonné, quelle était sa vision du Capitole ? ✻ Répondre ici.

Loup ne connait pas Windsor, alors toute cette partie est libre, parce que même s'ils font semblant de se détester (plus du côté de Windsor que de Loup), ils se connaissent pas vraiment.
Alors t'es libre de créer.
Que Windsor soit schizo' ou descendant de Merlin, y'a pas de problème.

« Loup Siaka »
ft Adonis Bosso

J't'ai dans la peau.Loup, il a Windsor dans la peau, comme un tatouage. Sauf que c'est invisible. Il est attiré par lui depuis son arrivée dans le labyrinthe, sans trop savoir pourquoi, mais Loup, il pense que Windsor n'est pas fait pour lui, alors il attise sa haine pour ne pas être qu'un inconnu aux yeux de Windsor.
Le truc, c'est qu'il aurait jamais pu en être un aux yeux du jeune homme. Parce que Loup, il a ce truc qui le rend mystérieux. Cette aura de solitude que Windsor aurait voulu combler. Mais Windsor, il pense que Loup l'aime pas. Qu'il le déteste. Alors Windsor déteste Loup par principe. Pour pas rester les bras ballants. Et aucun n'avoue son attirance pour l'autre. Alors ils restent là, comme des cons, à attiser une haine dont ils ne veulent même pas mais qui leur parait nécessaire. (+ d'infos : la fiche de Loup)


Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©️Burning Bridges ©️Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(m/libre) au choix ✻ braise-moi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix ✻ braise-moi.   (m/libre) au choix ✻ braise-moi. EmptySam 21 Fév - 13:38

Aloha mon coeur de chou-fleur, voilà j'vais essayer d'aller à l'essentiel pour ne pas trop m'étendre comme de l'eau qui coule (pouuuh j'invente des expressions (m/libre) au choix ✻ braise-moi. 2765068677)
Bref.

AVATAR. Le vava est libre comme tu as dû le remarquer. J'ai émis un petit critère précédemment, mais si tu veux vraiment jouer une célébrité qui te tient à cœur on peut essayer de voir ensemble. Aussi, tout ce qui est avatar "en vogue" comme les 1D (ils existent encore ceux-là ?), Miley Cirus (même question) c'est pas vraiment la peine de proposer Arrow
En gros, faut juste que Windsor et Loup soit le couple le plus bavant de FOL siffle
PSEUDO. OUI J'AIME LES PRÉNOMS ÉTRANGES  (m/libre) au choix ✻ braise-moi. 76230582  (m/libre) au choix ✻ braise-moi. 2797495501 J'ai des goûts particulier ( hehe ) dans ce domaine et si t'aimes pas "Windsor" y'a pas de soucis je peux comprendre (mais si tu l'aimes j'te fais des bébés pendant au moins 100 ans!)
LIEN. Comme souvent, je ne sais pas ce que mes liens vont donner, celui-ci ne fait pas exception. Du coup, si t'as des idées de ton côté y'a pas de problème, on pourra toujours voir ça ensemble. Je prévois juste un pot-pourri d'amour, de passion, de rancœur, d'envie, incompréhension et de gros bordel. (m/libre) au choix ✻ braise-moi. 3179584147  
RP's. Je privilégie depuis quelques années la qualité à la quantité. Les pavés de plus de 40 lignes me rendent fainéante. Généralement j'écris moins, environ 25. J'espère que ça dérange pas.

Voilà, j'ai essayé d'aller à l'essentiel pour pas trop t'ennuyer, si t'as des questions je suis là hehe
Pis si après tout ça tu te décides à prendre mon Windsor d'amour mielleux, bah je t'aimerai comme une bougie parfumée à la barbe à papa saveur d'enfance. (m/libre) au choix ✻ braise-moi. 3334473943 (m/libre) au choix ✻ braise-moi. 3334473943
Bisou sur tes fesses et à bientôt j'espère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) au choix ✻ braise-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) jensen ackles ✻ don't leave me.
» (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore
» (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true
» (m/libre) ash stymest ✻ stuck in reverse
» (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-