FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true Empty
MessageSujet: (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true   (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true EmptyDim 15 Fév - 21:34

Augustin Nom


Carte d'identité

Nom complet ✻ Augustin libre..
Âge ✻ entre 23 ans et 25 ans.
Date de naissance ✻ libre, nous sommes en mars 2358.
Ancienne occupation ✻ libre
Arrivée au Bloc ✻ 1 mois
Rôle ✻ milice.
Niveau cœur ✻ libre.
Orientation sexuelle ✻ libre.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ La Veine ou au choix.
Avatar ✻ Alors pour l'avatar, j'avais pensé à Bob Morley, Sam Clafin, Lachwoski, Tyler Hoechlin, O'brien, Diego Barrueco, Max Irons, Andrew Garfield, oui j'aime les beaux garçons  (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 2002136066 .

Quelle est sa mentalité au Bloc ? ✻ Gus c'est le gars qu'on déteste au bloc. Déjà, c'est le gars qui change de filles comme de chemises capitolement parlant. C'est le garçon que toutes les filles veulent parce qu'il est courageux, intelligent, stratège et mystérieux. Mais on le déteste car il n'est pas facile d'accès, il n'aime pas parler de lui, lorsqu'on essaye de sympathiser avec lui, il commence à devenir froid et méprisant. On ne sait jamais vraiment comment être avec lui, si on peut rigoler quand il dit quelque chose de drôle ou si justement vaut mieux se taire. Cependant ce n'est pas ce qui fait de lui qu'on le déteste, si la plupart des blocards ne l'apprécie pas c'est parce qu'il n'a pas de coeur. Il aime jouer avec les filles, il ne verse pas une larme lorsque l'un de nos camarades meurt, non il a toujours la même tête, aucune émotion ne sort de son visage. C'est comme s'il portait un masque, mais au fond qu'est-ce qu'on sait de lui ?

Avant d'être moissoné(e), quelle était sa vision du Capitole ? ✻ Cette partie est libre mais je le vois en avoir rien à faire.

Son père était artisan, il fabriquait des bijoux pour le capitole, sa mère était engagée comme servante dans une famille pour des gens riches du district. Il avait une enfance plutôt normale pour un enfant issu de son milieu social. Il allait même à l'école. ✻ Après l'école il allait souvent rejoindre sa mère à l'endroit où elle travaillait. Cependant, un jour, et ce jour-là changera sa vision du monde à jamais, il la vit se faire violer par son employeur. Suite à ça elle tomba enceinte. ✻ Son père, lui, alors qu'il connaissait l'histoire, ne prêta aucune attention à sa femme, il n'en avait strictement rien à faire. Alors que Gus est son père avait toujours été proche, depuis ce jour-là, ils s'éloignèrent. ✻ Gus comprit bien plus tard, après que sa petite soeur soit née, pourquoi son père ne s'était pas préoccupé de la famille. Après la naissance de sa petite soeur, après que sa mère ait quitté son travail suite à ça, son père les a quitté parce qu'il avait trouvé l'amour auprès d'une capitolienne. Il avait réussi à se faire une place au sein des habitants de Panem, grâce à ses bijoux, abandonnant sa femme et son fils. ✻ Le départ de son père causa à une grande détresse à la famille qui n'avait désormais plus maison et plus d'argent. Durant trois années, Gus dut travailler comme mineur illégalement pour réussir à nourrir sa famille mais les hivers étaient trop froids, sa petite soeur une survie pas. ✻ Tous ces événements l'avaient rendu plus fort, mais ils l'avaient également rendu plus amer, plus froid, avant il aimait la vie et le monde, maintenant il détestait tout, et n'avait confiance en personne. ✻ Il continua de travailler et encouragea sa mère à trouver du travail pour qu'ils puissent se loger. Finalement ils parvinrent à trouver un petit trou dans la veine pour se protéger des nuits glaciales. Mais Gus passait rarement ces nuits là-bas. ✻

L'histoire reste assez libre, je voulais juste vous guider, je vous laisse libre d'ajouter ou de peaufiner son histoire mais en tout cas, il faut qu'il ait vécu des choses dures pour expliquer son caractère.  (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 82229181


« Marley Robinson »
ft Frida Gustavsson

T'es la seule qui ne me fait pas perdre la raison/La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est ✻ Gus n'aurait jamais pensé être désigné pour la moisson de ce mois, en fait il pensait que la vie en avait fini avec lui, qu'elle avait fini de s'acharner sur lui...mais en fin de compte ce n'était pas le cas. Elle continuait. Mais il fut bien loin de ce qu'il imaginait du bloc, il en fut même surpris. Il y avait cette harmonie, ces filles et puis celle-là, là-bas. Avec son crayon, le maton des cartographes. Il la vit dès qu'il a ouvert les yeux. Ils ne se sont jamais parlé mais c'était comme si. Parfois leur échange de regards durait une éternité, c'était comme s'ils étaient connectés l'un à l'autre et qu'ils se parlaient. Pourtant si différent de l'un et de l'autre. Elle toujours souriante, optimiste et lui, gros con, tête brûlée, briseur de coeur. S'il y avait bien une fille qu'il ne voulait pas toucher c'était elle, non pas parce qu'elle ne lui plaisait pas, bien au contraire, mais surtout parce qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Elle était trop précieuse pour lui, elle était celle qui arrivait à lui faire garder la tête, celle qui avait réussi à le faire sentir de nouveau comme une personne vulnérable et sensible et ça sans même lui avait adressé la parole, sans même l'avoir touchée, ni sans l'avoir approchée d'un mètre.

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©️nom du créteur/Avatar ©️nom du créateur/Gif


Dernière édition par Marley Robinson le Sam 21 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true   (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true EmptyDim 15 Fév - 21:38

Coucou toi !! (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 2765068677
J'espère que tu vas bien ? (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 60031030
En tout cas je te remercie de t'intéressait à mon scénario qui j'espère te plait, enfin en tout cas je te le souhaite (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 3286334053 .
Donc je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est ramène toi ! (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 700787287
Tout est négociable mais le prénom que j'ai mis surtout pour la fiche bien que j'avoue avoir un petit coup de coeur mais si tu le changes ça ne me dérange pas du tout (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 3365059172 .
Pour l'avatar si Bobo, ne te plait, je t'ai fait une petite liste qui je pense qu'il y en aura au moins un qui te plaira (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 35014945 .

En tout cas, n'hésite plus et rejoins-nous ! (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 2898344264 (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 700787287 (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 82229181 (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 2767727028 (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 3286334053 (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 3986333265 (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true 2866840736 fire yaa
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore
» (coleen) please don't say you love me.
» (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.
» (m/libre) au choix ✻ braise-moi.
» (M/LIBRE) AU CHOIX - they think my lover is strange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-