FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.  Empty
MessageSujet: (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.    (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.  EmptyLun 16 Fév - 15:14

Au choix


Carte d'identité

Nom complet ✻ Au choix, mais quelque chose qui sort de l'ordinaire. .
Âge ✻ 25 ans.
Date de naissance ✻ au printemps ou automne, nous sommes en mars 2358.
Occupation ✻ dans la médecine.
Niveau cœur ✻ Célibataire.
Orientation sexuelle ✻ Au choix entre hétéro ou bisexuelle.
Lieu d'habitation et situation financière ✻ Relativement pauvre, il habite du côté de la Veine.

Quel est ton avis sur le Labyrinthe ? ✻ Il déteste, son frère a été envoyé. ( à vous de voir si vous voyez une autre raison plus. )

Quelle est la vision que tu portes sur le Capitole ? ✻ Un petite bombe, ça leur ferait du bien ? /SBAM/ A vous de voir mais il ne le porte pas du tout dans son coeur. .

sincère. ✻ papa parti, maman dépressive ✻ se mord la lèvre ✻ a peur des souris ✻ loyale. ✻ a fait les quatre cents coups ✻ s'est toujours intéressé à la médecine. ✻ fait toujours la cuisine pour lui est son frère. ✻ taquin. ✻ son frère, Manoah, a été moissonné. ✻ a toujours voulu une petite soeur. ✻ mange tout le temps des pommes. ✻ renfermé ✻ son père est revenu quand Manoah a été moissonné. ✻ mange la neige quand elle tombe. ✻ aime se balader la nuit✻ fuyard. ✻ débrouillard. ✻ fière ✻ généreux. ✻ séducteur. ✻ aime bien faire sourire les filles. ✻ rêve d'avoir une ribambelle d'enfants. ✻ rêve de voir tomber le capitole. ✻ dort dans le lit de son frère depuis qu'il est parti  ✻ essaie d'apprendre un peu plus tout les jours sur les plantes. ✻ observateur ✻ habile de ses mains et très bricoleur ✻ sait chasser et tiré à l'arc, même si ce n'est pas parfait. ✻ le reste, à vous d'inventer ♥  ✻

« Maxine Earnshaw »
ft Juno Temple

i need you/Citation ✻ Max, c'était la copine de ton frère, le petit rayon de soleil dans votre famille. Celle qui a souvent détruit la cuisine, celle qui l'a souvent mis en colère ou juste chercher une petite bagarre. De plus loin que tu te souviens, elle a toujours été là. Elle a toujours donné plus qu'elle n'aurait du, pour Manoah et toi. Et tu ne l'as jamais remercié ou tu n'as jamais eu le temps. Manoah moissonné, tu n'as jamais repris contact avec elle, tu l'as fuit parce que tu sais que comme toi, il lui manque. Tu la vois souvent avec les enfants ou les plus démunis, offrir des soins, des repas sans qu'elle mange elle. Et tu le sais comment elle est. Tu la fuis parce qu'elle te rappelle sans cesse ton frère dont l'absence est insupportable. Mais tu sais que tu vas finir par lui parler, reprendre contact car tu as toujours eu du mal à la voir comme une simple belle-soeur et son sourire t'a toujours ensorcelé.

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©crick/Avatar ©hootboys/Gif


Dernière édition par Maxine Earnshaw le Lun 16 Fév - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.    (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.  EmptyLun 16 Fév - 15:16

coucou toi, petit panda ! I love you tu vas bien ? merci de t'intéresser à mon scénario. yaa (si tu hésites, laisse toi tenter. (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.  2765068677 )

tout est négociable, le nom et prénom est au choix, comme ça, à vous de voir selon vos envies. cute L'histoire est simple si vous avez des questions, n'hésitez pas (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.  2767727028 ! Pour le lien, il est à construire, même si pour le moment c'est que d'un côté les papillons dans le ventre, ça arrivera peut-être pour Max. (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.  700787287 Bref, au plaisir de te découvrir en rp, petit être derrière de l'écran. (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.  2866840736 Je ne suis pas exigeante, tu fais le nombre de lignes, tu écris comme tu le sens, je m'adapterai à toi. (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.  60031030 & pour la présence, une réponse au minimum par semaine, c'est cool, on a tous une vie IRL, je comprends toute à fait, donc tant qu'il y a une réponse/semaine au minimum. (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.  3986333265

en espère que cède à la tentation et que je puisse te faire pleiin de bébés. (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.  2898344264 ( On dirait rien à personne. siffle )
zoubli sur tes fesses. (m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.  2797495501
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) colton haynes ✻ regarde un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix ✻ braise-moi.
» (M/LIBRE) AU CHOIX - they think my lover is strange.
» (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true
» (m/libre) ash stymest ✻ stuck in reverse
» (m/libre) jensen ackles ✻ don't leave me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-